Jeudi 16 Mai, 2024 - 12:02 AM / Abidjan +33
Jeudi 16 Mai, 2024 - 12:02 AM / Abidjan +33
Société

3 journées mondiales célébrées ce mardi dont le droit de "tuer"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Parmi les journées mondiales célébrées chaque année, trois journées retiennent l'attention internationale, ce mardi 28 septembre 2016. En effet, ce jour, le monde célèbre la journée contre la rage, la journée du droit d'accès à l'information et surtout le droit à l'avortement, que nous qualifions du droit de tuer. Car avorter, c'est interrompre expressément une grossesse, c'est ôter la vie à un être humain.

L'avortement ou l'interruption volontaire de grossesse (IVG) est une loi promulguée en France en 1975 et copiée par la plupart des pays occidentaux et ailleurs. Cette loi voudrait que, pour certaines raisons dont une menace sur la santé de la mère , de risque de décès, la femme soit libre d'avorter. Dans beaucoup de pays en Afrique, en Asie et en Amérique latine, cette pratique est jugée illégale mais accordée en cas de viols, risques vitaux, malformations ou maladies mentales.

Et nul doute que des génies qui pourraient apporter des solutions aux problèmes de ce monde ont été ainsi sacrifiés. Pendant ce temps, ceux autorisés à naître sont des poseurs de bombes, des kamikazes, des violeurs, des djihadistes, des pédophiles, etc.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR