Lundi 29 Avril, 2024 - 3:19 PM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 3:19 PM / Abidjan +33
Société

Côte d'Ivoire/ Action citoyenne: le Groupe SOCIAM offre du matériel de sécurité d'une valeur de 116 millions FCFA à la police ivoirienne pour sécuriser la CAN 2023

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
sociam

Le Groupe SOCIAM, leader de l'électroménager, qui se veut une entreprise citoyenne, a fait un don de matériels de sécurité d'une valeur de 116 millions FCFA à la police nationale ivoirienne en vue de l'aider à la sécurisation de la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN) 2023 qui débute samedi prochain en Côte d'Ivoire.  


Selon une note d'information transmise le jeudi 11 janvier 2024 à Abidjan.net, cette cérémonie de remise de don a enregistré la présence de Magida Karaki, la chargée d'affaires du Liban en Côte d’Ivoire, Dr Joseph Khoury, le président de la Chambre de commerce et d'industrie libanaise et le Groupe SOCIAM représenté par son président, Nassif Seklaoui et son directeur général adjoint Abdel Seklaoui.


A cette occasion, Vagondo Diomandé, le ministre ivoirien de l’Intérieur et de la Sécurité, a salué cette " action de haute portée citoyenne qui a  lieu à un moment spécial pour notre pays avec la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023)".


Par ailleurs, M. Diomandé a exprimé sa gratitude au groupe SOCIAM " pour cette marque de confiance et de fraternité à l’endroit des agents de police de Côte d’Ivoire".


La Côte d’Ivoire abritera du 13 janvier au 11 février 2024, la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN) de football.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR