Samedi 27 Avril, 2024 - 11:22 AM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 11:22 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Le commissaire rassure les enseignants suite aux récents vols à domicile à Kouto

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
professeur

Le chef de service du commissariat de police de Kouto, Yao Adou Yao, a tenu à apporter des assurances au personnel du lycée moderne Ziguitié, suite aux récents cambriolages perpétrés à leurs domiciles.


Lors d’une réunion tenue mardi 19 mars 2024, dans la salle des professeurs de l’établissement, une délégation de la police, dirigée par le commissaire, a rencontré l’ensemble du personnel de l’école, sous la conduite du proviseur.


 » Je compatis avec les victimes. Soyez assurés que le commissariat est pleinement mobilisé pour identifier et appréhender les membres du gang responsable de ces actes répréhensibles », a déclaré d’emblée le commissaire Yao, appelant à la confiance envers les forces de l’ordre qui ont déjà procédé à plusieurs arrestations et poursuivent leurs efforts pour assurer la sécurité des biens et des personnes.

M. Yao a également insisté sur l’importance de la collaboration de tous pour renforcer l’efficacité des mesures de lutte contre ce fléau, avant de prodiguer des conseils de sécurité aux enseignants pour les préserver de ces incidents.


Au nom de son équipe, le proviseur, Sangaré Dramane a exprimé sa gratitude envers les forces de l’ordre pour leurs engagements et a souligné l’importance de renforcer les canaux de communication avec elles.

Sur une période de trois mois, environ six cas de cambriolages, tous suivant le même mode opératoire, ont été recensés chez des résidents de Kouto.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR