Vendredi 03 Mai, 2024 - 11:27 AM / Abidjan +33
Vendredi 03 Mai, 2024 - 11:27 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire / Les tricycles de Tengréla immatriculés pour mettre fin à l’anarchie

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration
Une opération d’immatriculation des engins à trois roues est en cours dans le département de Tengrela, a révélé le préfet, Diomandé Cyrille Ambroise, expliquant qu’elle vise à “mettre fin à l’anarchie et permettre à ceux qui veulent correctement exercer ce métier d’en vivre pleinement”. 

 “Un désordre règne dans ce milieu. Et en cas d’incident, il est très difficile de situer les responsabilités. Eh bien, nous voulons mettre fin à cette anarchie et permettre à ceux qui veulent correctement exercer ce métier d’en vivre pleinement”, a expliqué M. Diomandé.

 “Cette opération d’immatriculation a débuté juste avant les fêtes. Elle reprend dès ce matin pour prendre fin au plus tard fin janvier. Elle vise le recensement de tous les tricycles du département pour une meilleure organisation du secteur”, a-t-il ajouté..

 Le préfet a mis en mission les sous-préfets des trois sous-préfectures rattachées pendant que lui-même veillera à l’opération en ce qui concerne Tengrela ville. Il a appelé tous les propriétaires de ces engins à se faire enregistrer pendant le délai donné. 

 “Nous utilisons tous les canaux de communication à notre disposition pour faire passer le message. En conséquence, passé ce délai, les réfractaires s’exposeront à la rigueur de la loi”, a prévenu le préfet lundi à l’esplanade de la préfecture à l’occasion du premier “salut aux couleurs” de l’année 2021.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR