Samedi 18 Mai, 2024 - 8:59 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 8:59 PM / Abidjan +33
Société

Crise des mutins : La jeunesse du Rhdp annonce une marée humaine « pour dire non »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

La jeunesse du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a annoncé hier, une grande mobilisation de soutien au Chef de l’Etat. Ce grand rassemblement aura lieu au siège du Pdc-Rda dans la commune de Cocody.

 «  Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara,  a une vision assez claire de ce qu’il veut pour notre pays. Nous réclamons donc pour nous et pour le pays une quiétude, une sérénité et une paix infinie », a confié  le président du RJDP, Dah Sansan Tilkouete,lors d’un point de presse animé jeudi au siège du RDR, rue Lepic à Cocody.

Il a appelé tous les jeunes de la grande famille des houphouétistes, mais aussi  tous les Ivoiriens épris de paix et de tranquillité de se retrouver  à la maison du PDCI, samedi pour apporter leur soutien au président de la République.

Entouré des leaders de jeunesse des partis membres de l’alliance, après une rencontre au siège du RDR,  Dah Sansan a indiqué «qu’il « est important que nous puissions nous retrouver pour dire non à ce type de comportement de la part de nos militaires ». « Toute revendication doit se faire dans la  quiétude. L’appel est lancé et le bureau de la jeunesse qui affiche la cohésion au sein du groupe, attend plus de 5000 jeunes  épris de paix à ce rassemblement qui sonne la mobilisation  pour défendre les valeurs et les idéaux du RHDP », a-t-il conclu.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR