Mercredi 15 Mai, 2024 - 10:49 AM / Abidjan +33
Mercredi 15 Mai, 2024 - 10:49 AM / Abidjan +33
Société

Immigration clandestine : Un réseau de mafia mis aux arrêts à Daloa

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d’Illustration

Un vaste réseau de mafieux incitant des jeunes à l'immigration à Daloa a été mis aux arrêts recement par les fins limiers de la police.  L'information a été rendue public ce samedi par le directeur général des ivoiriens de l'étranger, Issiaka Konaté. C'était ce samedi à la salle de conférence du ministère des affaires étrangères au cours d'une campagne de sensibilisation des jeunes  contre l'immigration clandestine organisée par la jeune chambre international Abidjan Élite.

" Je viens de Daloa dans le cadre d"une campagne contre ce fléau et dzns cette ville, qui enregistre un grand nombre de candidats à l'immigration clandestine,  un réseau de mafieux a été mis aux arrêts. D'ailleurs, plusieurs jeunes de  Daloa sont emprisonnés en Libye  " a-t-il révélé devant près de 300 jeunes de la commune d'Abidjan  mobilisés à cet effet.

Tout en rappelant que des efforts sont faits dans plusieurs ville dans le cadre de la sensibilisation contre ce phénomène,  il soutient que d'autre solutions doivent être mises en oeuvre.  " Il faut assurer une formation professionnelle à ceux qui n'ont pas pu avoir accès à l'université, promouvoir l'entrepreunariat jeune et créer des comités locaux de sensibilisation contre l'immigration clandestine ".  Au delà de la Sensibilisation, il préconise la prise de sanction pour les récidivistes notoires.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR