Mardi 07 Mai, 2024 - 5:59 AM / Abidjan +33
Mardi 07 Mai, 2024 - 5:59 AM / Abidjan +33
Société

La police criminelle met le grappin sur quatre gangsters

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La police criminelle met le grappin sur quatre gangsters

Quatre gangsters sévissant dans le district d’Abidjan ont été appréhendés par les éléments de la police criminelle aux ordres du commissaire principal de police, Elloh Raymond, par ailleurs directeur de la police criminelle.

Gouli Jean Apollinaire Joël, Amon Amon Jean Louis, Angoua Kouadio Jean Claude et Brigui Arthur Junior alias Abobolais, ce dernier, impliqué dans l’assassinat à Yopougon du sergent de police, Koffi Yao Esaïe en service à la CRS 4, ont été présentés jeudi à la presse à la direction de la police criminelle à Abidjan.

« Nos interventions ont permis d’interpeller l’un des malfrats qui s’était retranché à Kpogrebouo à Guiberoua. Il est impliqué dans l’assassinat d’un sergent de police qui a été égorgé et éventré », a expliqué le commissaire principal, Elloh Raymond.

Quant aux trois autres délinquants précités, ils ont commis de nombreux vols à mains armées dans le mois d’août à octobre au niveau du district d’Abidjan, notamment le braquage le 16 octobre, de deux citoyens auxquels ils ont délestés de la somme de 500.000 F CFA, un téléphone portable et une moto.

La perquisition à leurs domiciles a permis à la police de saisir deux kalachnikovs AK47 avec deux chargeurs garnis de munitions, deux brassards de police, deux fausses cartes professionnelles militaires, une veste treillis, un béret militaire, une moto de marque KTM et trois téléphones portables, a indiqué le directeur de la police criminelle.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR