Samedi 27 Avril, 2024 - 10:22 AM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 10:22 AM / Abidjan +33
Société

« Je ne suis plus dans son club de mendiants », le père Daloa renie le roi 12 12

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Je ne suis plus dans son club de mendiants », le père Daloa renie le roi 12 12
Reçu ce mardi sur le plateau de l’émission Willy A Midi, le père Daloa, l’un des fidèles compagnons du roi 12 12 a annoncé la fin de son amitié avec le richissime homme d’affaire malien.

C’est tendu entre le roi 12 12 et son griot ivoirien connu sous le nom de Père Daloa. L’homme qui a toujours rampé à l’aéroport Félix Houphouët à chaque visite du roi en Cote d’Ivoire a surpris tout le monde ce mardi lors de son passage sur le plateau de l’émission Willy A Midi animée par le célèbre animateur Willy Dumbo.

Face au Miroir, le père Daloa a révélé qu’il ne fait partie du club des mendiants du richissime homme d’affaire malien Roi 12 12. Interrogé sur les raisons qui sous-tendent cette décision, le bloggeur a justifié ses propos par les fausses promesses qui lui ont été faites par l’homme d’affaire. « Je ne suis plus avec lui. Le roi 12 12 m’a promis deux taxis et depuis je ne l’ai pas reçu. On m’a trop humilié et insulté à cause de lui. Tout m’énerve je ne veux même plus entendre son nom. Tu es dans quelques chose ça n’avance pas , on te fait des promesses tu vois rien tu te retires« , a-t-il déclaré.

L’homme connu sous le surnom de « mendiant professionnel » a profité de l’occasion pour présenter ses excuses à tout le peuple ivoirien pour tous ses actes passés. « Je présente mes excuses à la nation pour l’humiliation que j’ai apporté aux ivoiriens en rampant pour ce Monsieur . Je demande pardon à Debordo Leekunfa. », a-t-il ajouté.

Pour rappel, le Père Daloa fait partie des fidèles compagnons du Roi 12 12. À chaque visite du milliardaire malien à Abidjan en Côte d’Ivoire, il n’hésite pas à se prosterner humblement devant son bienfaiteur. Des actions qui lui ont souvent valu des critiques et le surnom de mendiant.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR