Samedi 11 Mai, 2024 - 9:43 AM / Abidjan +33
Samedi 11 Mai, 2024 - 9:43 AM / Abidjan +33
Société

Loi contre la traite des Personnes: Mariatou Koné instruit les députés.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d' illustration

Après la huitième session de La conférence des parties à la convention des nations unies contre la criminalité transnationale organisée qui s’est tenue au siège de l’organisation des nations unies Contre la drogue et le crime (ONUDC) à vienne en Autriche, la Ministre Mariatou Koné était devant les députés ce jeudi 10 novembre pour l’adoption d’une loi contre la traite des personnes en compagnie de la Ministre de la promotion de la femme ,de la famille et de la protection de l’enfant et le Ministre de la justice et des libertés publiques .

L’objectif de la communication de ce jour, devant les députés, a consisté en clair, à la présentation d’une stratégie assortie d’un plan d’actions quinquennales 2016/2020 présenté par le garde des sceaux, Ministre de la justice. L’élément essentiel du processus de lutte contre la traite des personnes, il faut le noter, est l’adoption de la loi portant sur une lutte contre la traite des personnes.

Aussi, cette loi, est-elle également attendue par les bailleurs de fonds notamment le département d’État d’Amérique, l’UE et l’ONUDC. Apres le brillant exposé, du Ministre de la justice, la Ministre Mariatou KONE a répondu aux préoccupations des députés et a profité pour rappeler les temps forts de sa mission au siège de l’organisation des nations unies pour la lutte contre la drogue et le crime. Avec Sercom Ministères

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR