Mardi 21 Mai, 2024 - 3:47 PM / Abidjan +33
Mardi 21 Mai, 2024 - 3:47 PM / Abidjan +33
Société

Vie associative : l’Association GAEL termine l’année en beauté

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
L’Association GAEL termine l’année en beauté

Ils sont venus de toutes les contrées de la Côte d’Ivoire, de la France et des Etats- Unis pour célébrer la convivialité. Eux, ce sont les membres de Génération anciens élèves de Lakota (GAEL). 

Autour de leur président Raoul Judicaël Bobo, ils ont durant toute une journée célébré les retrouvailles. Cette rencontre qui a réuni plus de 150 personnes s’est tenue à Bingerville, précisément à Amado Laguna, le samedi 26 décembre 2020.

 Au cours de ces retrouvailles, les membres ont démontré  l’esprit confraternel qui règne au sein de l’association. Et ce, dans  une ambiance festive marquée par  des danses  et  des jeux de loisirs etc.  Raoul Judicaël Bobo, le président de GAEL, a expliqué le sens   de cette rencontre. 

« Nous sommes rassemblés ici pour célébrer la convivialité et le partage. C’est l’un des trois axes  de la  matrice d’actions de l’association GAEL », a -t-il expliqué.

Selon  lui, l’autre axe de  l’association est le soutien  à  l'éducation   et  à la vie scolaire à  Lakota. Poursuivant, il a révélé que  GAEL entend établir un réseau de compétence à travers l’amitié et  la solidarité intergénérationnelle.  Ce réseau vise à apporter un mieux-être à   ses membres. 

«   Nous   avons surtout pour vocation de rendre à la ville de Lakota, ce qu'elle nous a donné », a conclu le président Raoul Judicaël sous des salves d’applaudissements. 

Dans la foulée , le secrétaire général de cette association  Irogbo Michaël, a lancé les adhésions  pour  que chaque membre puisse effectivement appartenir à l’association Génération Anciens élèves  de Lakota ( Gael). Nouvelle qui a été bien accueillie par les différentes personnes présentes, certains se sont acquittés de leur droit d’adhésion sur place.  

Le Vice-président, le docteur Jean louis Lognon, à quant à lui décliné la vision du groupe pour l’année 2021. Il a promis de bonnes choses en perspectives pour les membres et surtout la ville de Lakota.  C’est donc tout heureux avec le sentiment du devoir accompli que les membres de GAEL, se sont quittés pour mieux se retrouver au cours des futures actions.

 

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR