Samedi 11 Mai, 2024 - 3:21 PM / Abidjan +33
Samedi 11 Mai, 2024 - 3:21 PM / Abidjan +33
Sport

Affaire fondation Didier Drogba: De potentiels partenaires se retirent

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
photo d'archive

 

Un commanditaire a préféré prendre ses distances et a rompu ses liens avec la vedette ivoirienne Drogba après  La controverse provoquée par les révélations du journal britannique Daily Mail, il admet cependant qu’il y a  un audit en ce moment même sur la fondation  pour éclaire les lanternes et assurer la confiance de ses fans.

« On est en plein dedans », a répondu Drogba à propos de l'évaluation du fonctionnement de sa fondation, mercredi, après l'entraînement de l'Impact.

Le Daily Mail révélait que moins de 1 % des quelque 3 millions de dollars amassés par la fondation Didier Drogba en Angleterre depuis 2009 a été utilisé pour venir en aide aux enfants de la Côte d'Ivoire. Une seule clinique a été construite avec cet argent, mais elle n'est pas encore équipée ni en service.

Drogba a jusqu'ici à  répéter  qu'il n'y a pas eu de malversation et que l'argent est encore dans les comptes de la fondation. Il prie le public de lui donner le temps de réaliser ses projets.

« C'est vrai que nul n'est parfait, admet-il. Mais je peux me targuer d'avoir, avec mon équipe, fait ce qu'il fallait [...] Le temps nous dira si j'ai été honnête ou pas. »

« Ça fait partie du jeu. À partir du moment où il y a le doute, je ne peux pas leur en vouloir. À moi de travailler beaucoup plus pour leur montrer qu'on est correct. »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR