Samedi 13 Avril, 2024 - 12:28 AM / Abidjan +33
Samedi 13 Avril, 2024 - 12:28 AM / Abidjan +33
Sport

Après la qualification des Eléphants pour la finale : Abobo sous les feux d’artifice

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
abobo
Après le coup de sifflet de la fin de la rencontre des Eléphants de Côte d’Ivoire et les Léopards de la RDC, marquant ainsi la qualification de la Côte d’Ivoire pour la finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations (Can 2023), les feux d’artifice ont illuminé le ciel de la commune d’Abobo.

Comme un seul homme, ils sont sortis nombreux pour manifester leur joie qui à travers des feux d’artifice, de pétards et des cris de joie. Hommes, femmes et enfants, chacun n’a voulu se faire compter l’événement. Les rues, les maquis et les bars étaient tous bondés de monde. « Je suis très fier de mon pays, la Côte d‘Ivoire. Ils ont vendu moins chère la peau des Eléphants. Mais je vous assure que nous allons finir en fanfare », a déclaré Elvis Konan.

Cette assertion est partagée par Fofana Abou. « Le Président de la République Alassane Ouattara, a dit qu’il n’y a jamais deux sans trois. Nous y sommes. Le dimanche 11 février, le capitaine des Eléphants soulèvera le trophée de la Can », dit-il.

En tout cas, les populations de la commune du maire Kandia Camara n’ont pas boudé leur joie. Les Eléphants de Côte d’Ivoire affronteront en finale, les supers Eagles du Nigeria qui se sont qualifiés au détriment de l’Afrique du Sud.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR