Jeudi 18 Juillet, 2024 - 6:07 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 6:07 AM / Abidjan +33
Sport

CAN 2023: un drone espion intercepté lors de la séance d’entrainement de l’Algérie (vidéo)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
CAN 2023: un drone espion intercepté lors de la séance d’entrainement de l’Algérie (vidéo)
Selon les informations du média Compétition, la séance d’entrainement de mercredi de l’Algérie en Côte d’Ivoire, hôte de la CAN 2023, a été interrompue en raison d’un drone espion qui a survolé le stade de Bouaké où s’entrainait les Fennecs. L’engin volant a finalement été intercepté.

Drôle de mésaventure pour l’Algérie en Côte d’ivoire, dans le cadre de la CAN 2023 qui s’ouvre dans quelques jours. Les Fennecs ont dû interrompre leur séance d’entrainement du mercredi à Bouaké pour un fait assez inhabituel.

Comme le rapporte le média Compétition, cité par Afrik-Foot, l’entrainement à huis clos des hommes du sélectionneur Djamel Belmadi a été violé par un drone qui a fait irruption dans l’enceinte, survolant le terrain d’entrainement. L’œuvre d’un fan ou d’une équipe adverse pour soutirer des informations sur la tactique des Verts à la CAN?

En tout cas, la présence de cet engin volant dans leur pré-carré a été pris très au sérieux par le staff technique algérien qui a décidé de mettre fin à la séance d’entrainement. D’après Afrik-Foot, la police est intervenue et a arrêté le pilote de l’appareil, un homme d’origine ivoirienne. La carte mémoire de l’appareil a été saisie. La Fédération algérienne de football ne s’est pas encore prononcée sur cet incident.

Faire mieux que lors de la CAN 2021

Grande favorite pour le sacre suprême, l’Algérie sera très attendue à la CAN 2023 où elle rêve de monter à nouveau sur le toit africain, après son exploit en 2019 en Égypte. Mais les Fennecs doivent également laver l’affront de la précédente édition au Cameroun où ils ont été éliminés dès les phases de poule.

Un défi pour les hommes de Djamel Belmadi qui sortent de deux matchs tests, face aux Éperviers A’ du Togo (3-0) et contre le Burundi (4-0). Au premier tour de la Coupe d’Afrique, les Magrébins affronteront l’Angola, le Burkina Faso et la Mauritanie dans le groupe D.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR