Vendredi 24 Mai, 2024 - 2:05 AM / Abidjan +33
Vendredi 24 Mai, 2024 - 2:05 AM / Abidjan +33
Sport

Faé choisit ses hommes de l'encadrement technique des Éléphants de Côte d'Ivoire

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Faé choisit ses hommes de l'encadrement technique des Éléphants de Côte d'Ivoire
Le sélectionneur des Éléphants footballeurs de Côte d'Ivoire, Emerse Faé, a dévoilé, ce dimanche 21 avril, les personnes qui composeront, avec lui, l'encadrement technique des Champions d'Afrique en titre.

C'est une liste de cinq personnes qu'a communiquée le sélectionneur ivoirien dans un entretien accordé à la cellule de Communication de la Fédération ivoirienne de football (FIF) diffusé sur le site de l'instance fédérale, consulté, dimanche, par l'Agence de presse Top News Africa.

"Il y a Guy Demel qui est adjoint, Alain Gouamené, également adjoint, en charge aussi du management des gardiens de but, qui seront entraînés par Gérard Gnanhouan. Le Marocain Samir Anba, sera le préparateur physique et Jeremy Antonio, l’analyste vidéo", a précisé Emerse Faé.

En outre, il a, également, fait le bilan des deux matchs amicaux du mois de mars après le sacre continental, à domicile, début février face au Nigéria (2-1), faisant remarquer un bilan ''positif".

''Même si on a démarré molo molo. 2-2 contre le Bénin. On n’a pas fait un super match. Mais on a bien fini le stage avec une belle victoire contre l’Uruguay (2-1). Deux matchs, un nul et une belle victoire", a-t-il commenté, en ajoutant le point glané au classement FIFA (38è mondial et 5è africain). 

M. Faé a rassuré que c'est une très bonne chose qui permet à son équipe de se projeter sur les qualifications de la Coupe du monde du mois de juin avec beaucoup d’espoir.  

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR