Lundi 29 Avril, 2024 - 6:02 PM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 6:02 PM / Abidjan +33
Sport

FOOTBALL : ARISTIDE BANCÉ , LE BONHEUR DES ETALONS

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Le sociétaire de l’ASEC d’Abidjan, Aristide Bancé, a été sans conteste le grand bonhomme de la rencontre qui a opposé le Burkina Faso à l’Angola, le samedi 10 juin dernier. L’attaquant à la chevelure peroxydée s’est tout simplement fendu d’un doublé pour permettre aux siens de prendre la tête du Groupe I des éliminatoires de la CAN 2019. 

Avant l’entame de la rencontre qui a vu le Burkina Faso prendre le meilleur sur l’Angola, Aristide Bancé avait déjà annoncé les couleurs. Le buteur de l’ASEC d’Abidjan très motivé à l’idée d’en découdre avec les Palancas negras, a indiqué que le mot de fin de cette opposition était la «victoire et rien d’autre ». Dans un stade du 4 août presque plein, la star des Etalons a montré la voie du succès aux siens. A la 21ème minute, il est à la réception d’un coup franc parfaitement exécuté par Abdoul Razack Traoré pour l’ouverture du score. Dans la minute suivante, les visiteurs vont profiter d’une hésitation de la défense burkinabè pour battre Hervé Kouakou Koffi, également sociétaire de l’ASEC d’Abidjan, et rétablir la parité au score. Une égalisation qui va piquer au vif les Etalons qui vont tenter de reprendre l’avantage au score. Lire la suite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR