Vendredi 24 Mai, 2024 - 12:38 AM / Abidjan +33
Vendredi 24 Mai, 2024 - 12:38 AM / Abidjan +33
Sport

J.O de Paris 2024 : Le champion Cissé Cheick bénéficie d’un soutien 10 millions FCFA

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
J.O de Paris 2024 : Le champion Cissé Cheick bénéficie d’un soutien 10 millions FCFA
Le champion du monde et champion olympique Cissé Cheick peut compter sur la société de téléphonie mobile Moov Africa Côte d’Ivoire. 

Cette dernière a remis, ce vendredi 19 avril 2024, un chèque de 10 millions FCFA pour l’accompagner dans la préparation et la participation aux Jeux olympiques de Paris 2024, à son siège au Plateau. 

Une bonne nouvelle pour l’athlète ivoirien dans un contexte où certains de ses compères souffrent d’un manque de financement pour leur préparation à des compétitions internationales.

En fait, c’est depuis août 2023 que cette société et l’athlète Cheick Cissé entretiennent un partenariat d’image. Aussi, le directeur général de Moov Africa Côte d’Ivoire, Lhoussaine Oussalah s’est dit honoré et fier de recevoir le champion. Q

uoi de plus logique, selon lui, quand l’entreprise qu’il dirige et l’athlète partagent des valeurs communes. Ce sont entre autre les valeurs et engagements de persévérance, de quête continue de performance et d’excellence. 

C’est pourquoi, est-il convaincu qu’aux J.O, Cheick Cissé ira défendre et hisser haut le drapeau ivoirien,  conserver et surpasser son titre de champion olympique et monter sur la plus haute marche.

Le champion du monde et champion olympique de Taekwondo a exprimé ses remerciements au donateur qui, au-delà du partenariat,  l’accompagne aux J.O.

 Ce qui, selon lui, entre dans la ligne droite de la vision du chef de l’Etat qui a décrété l’année de la jeunesse. Ce qui incite les jeunes à se surpasser pour aller plus loin.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR