Dimanche 21 Avril, 2024 - 3:10 PM / Abidjan +33
Dimanche 21 Avril, 2024 - 3:10 PM / Abidjan +33
Sport

Kylian Mbappé a déjà signé son contrat avec le Real Madrid, selon Marca

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
kylian

Kylian Mbappé concrétise avec le Real Madrid. Selon Marca, la superstar française aurait d’ores et déjà signé son contrat avec le géant espagnol, après avoir annoncé son départ du Paris Saint-Germain.

Le quotidien espagnol rapporte que Kylian Mbappé aurait signé son contrat il y a deux semaines avec José Ángel Sánchez, le bras droit de Florentino Pérez. L’attaquant du Paris Saint-Germain devrait donc être présenté le 1er juillet, poursuit la même source.

Par ailleurs, le média rapporte que Mbappé a demandé au PSG de ne lui présenter aucune nouvelle offre de renouvellement. Début janvier, alors que son contrat entrait dans ses six derniers mois, le Real Madrid a contacté l’entourage du joueur pour savoir si le plan convenu en mai de l’année dernière était toujours en vigueur et s’il y avait des changements.

La réponse a été positive. Il y a huit mois, il informait le club parisien par courrier qu’il renonçait à exercer la troisième saison facultative de son contrat. Il avait déjà pris une décision ferme : son destin serait le Real Madrid.

Mbappé jouera ses derniers mois puis quittera sa ville natale pour se lancer dans une nouvelle aventure dans la capitale espagnole.

Pour ce qui est de son salaire à Madrid, le natif de Bondy devrait toucher entre 15 et 20 millions par an, “auquel s’ajoutent des primes d’objectifs”, faisant ainsi de lui, le joueur le mieux payé de l’équipe, mais avec un salaire à peine supérieur à celui que gagnent actuellement les trois mieux payés, à savoir Toni Kroos, Luka Modric et David Alaba.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR