Dimanche 28 Avril, 2024 - 2:54 PM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 2:54 PM / Abidjan +33
Sport

La FIF dément un "salaire" de 10 millions FCFA attribué au sélectionneur ivoirien Emerse Faé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La FIF dément un "salaire" de 10 millions FCFA attribué au sélectionneur ivoirien Emerse Faé
Un présumé "salaire" de 10 millions FCFA proposé par la Fédération ivoirienne de football (FIF) au nouveau Sélectionneur-Entraîneur des Éléphants, Emerse Faé, fait l’objet de supputations sur les réseaux sociaux.

Cette publication est reprise plusieurs fois, selon la FIF, faisant croire à l’opinion que l'instance fédérale veut rémunérer son Sélectionneur avec un "salaire dérisoire". 

"Cette démarche que nous condamnons avec la dernière énergie, a juste pour seul objectif d'inciter les internautes à un lynchage médiatique des dirigeants fédéraux actuels", dément, lundi, l'instance fédérale.

Notant que "le salaire relevant de la clause de confidentialité", la FIF déplore cette situation et met en garde ces "entités encagoulées derrière les pages" qui diffusent ces informations infondées et dénudées de toute véracité, poursuit le communiqué.

Selon elle, toute la procédure contractuelle avec  Emerse Faé, confirmé Sélectionneur-Entraîneur par le président de la FIF, suit "son cours normal en toute confidentialité et responsabilité".

Adjoint du sélectionneur Jean-Louis Gasset et propulsé entraîneur principal par intérim après le limogeage de celui-ci, "pour insuffisance de résultats", Emerse Faé a conduit les Eléphants de Côte d'Ivoire au sacre continental le 11 février 2024 en remportant, à domicile, la 34è édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de football.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR