Dimanche 21 Avril, 2024 - 1:53 PM / Abidjan +33
Dimanche 21 Avril, 2024 - 1:53 PM / Abidjan +33
Sport

Neymar pas remis à temps pour la Copa America, selon le médecin de la sélection du Brésil

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Neymar pas remis à temps pour la Copa America, selon le médecin de la sélection du Brésil
Opéré en novembre d'une rupture des ligaments croisés et d'un ménisque du genou gauche, Neymar ne devrait pas pouvoir participer à la prochaine Copa America (20 juin-14 juillet), d'après le médecin de la Seleçao, Dr Lasmar.

Le meneur de jeu brésilien Neymar ne pourra pas participer à la Copa America 2024, en juin et en juillet aux États-Unis, en raison de la grave blessure qu'il a subie en octobre, a estimé mardi le médecin de l'équipe du Brésil, Dr Lasmar.

« Il ne va pas avoir le temps, c'est trop tôt. Ce n'est pas la peine de brûler les étapes pour le remettre d'aplomb avant l'heure et prendre des risques inutiles, a déclaré ce dernier à la Radio 98 FM brésilienne. Nous devons être patients. Parler de retour avant neuf mois est précoce. »


Le Dr Lasmar s'est toutefois montré rassurant quant aux chances du joueur de 31 ans, qui évolue désormais au sein du club saoudien d'Al-Hilal, de retrouver son niveau de jeu d'avant sa blessure. « Nous nous attendons à ce qu'il soit totalement remis après ce temps, prêt à reprendre le jeu de haut niveau, avec de bons résultats, sans aucun type de restriction », a-t-il programmé.

La star de la Seleçao s'était blessée le 17 octobre lors de la défaite (2-0) contre l'Uruguay à Montevideo en match de qualification pour le Mondial 2026. Il avait été évacué sur une civière, en pleurs et avait été opéré en novembre d'une rupture des ligaments croisés et d'un ménisque du genou gauche.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR