Mercredi 24 Avril, 2024 - 12:10 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 12:10 PM / Abidjan +33
Sport

PAUL POGBA SUSPENDU QUATRE ANS: LE MYSTÉRIEUX MESSAGE DE FLORENTIN POGBA APRÈS LA SUSPENSION DE SON FRÈRE

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
PAUL POGBA SUSPENDU QUATRE ANS: LE MYSTÉRIEUX MESSAGE DE FLORENTIN POGBA APRÈS LA SUSPENSION DE SON FRÈRE
Florentin Pogba, frère aîné de Paul et jumeau de Mathias, a adressé un message sur Instagram au champion du monde 2018, suspendu quatre ans pour dopage. Les émojis utilisés par l'ancien joueur de Saint-Etienne peuvent interpeller.

Au vu du contexte familial, c’est une réaction qui est forcément observée avec attention. Ce jeudi, dans une story Instagram, Florentin Pogba a réagi à la suspension de quatre ans pour dopage infligée à son frère cadet, Paul Pogba.

"Courage PP. Allah est au contrôle", écrit l'ancien défenseur de Saint-Etienne. Dans son message, Florentin Pogba ajoute deux émojis d'un visage souriant accompagné d'une goutte de sueur. Des émojis pas forcément adéquats au regard de la gravité de la situation.

Il n'a jamais pris position dans le conflit qui oppose ses frères

Jumeau de Mathias, Florentin Pogba n'a jamais publiquement pris position dans la retentissante affaire judiciaire qui oppose ses deux frères. Paul Pogba s’est retrouvé bien malgré lui plongé au cœur d’une sombre histoire de tentatives d’extorsion en bande organisée depuis la publication d’une vidéo virulente de Mathias Pogba, dans laquelle ce dernier promettait "des grandes révélations" sur le milieu de terrain de l’équipe de France. Cette affaire est devenue judiciaire au fil des révélations.


Depuis septembre 2022, deux magistrates enquêtent sur l'invraisemblable séquestration du 19 mars 2022, en banlieue parisienne, lors de laquelle les deux braqueurs non identifiés ont réclamé 13 millions d'euros à Paul Pogba. 

Cinq proches du champion du monde 2018 sont mis en examen pour extorsion commise avec arme et séquestration en bande organisée. Ces hommes, âgés de 29 à 38 ans, sont également poursuivis pour association de malfaiteurs criminelle.

 Mais tous nient, se présentant comme des "victimes" des braqueurs et affirmant avoir eux mêmes été agressés car Pogba refusait de payer.

Peut être un graphique de 3 personnes, costume et texte qui dit ’AUSSIE A AU COURAGE PP A AU @PAULPOGBA A ALLAH EST AU CONTROLE’

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR