Vendredi 03 Mai, 2024 - 3:03 PM / Abidjan +33
Vendredi 03 Mai, 2024 - 3:03 PM / Abidjan +33
Sport

Ramos plaide non coupable pour la blessure de Salah

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ramos plaide non coupable pour la blessure de Salah

Le défenseur central espagnol a réagi aux polémiques suscitées ces derniers jours suite à la finale de Ligue des champions contre Liverpool.

La blessure de Mohamed Salah en finale de Ligue des champions contre le Real Madrid suite à un accrochage avec Sergio Ramos avait enflammé les réseaux sociaux. Il lui avait été reproché d'avoir volontairement fait tomber l'Egyptien pour le blesser. Le meilleur buteur des Reds était sorti du terrain en pleurant et Liverpool avait perdu la rencontre (3-1). Salah figure malgré tout dans le groupe des 23 pour la Coupe du monde 2018 en Russie (14 juin-15 juillet). Le défenseur central espagnol est revenu sur cette polémique en conférence de presse mardi.

«Purée, ils ont tellement parlé du sujet Salah... Je ne voulais pas parler, parce que tout est amplifié. En regardant bien les images, il m'attrape d'abord le bras et moi je tombe après, d'ailleurs il se blesse l'autre bras mais les gens disent que je fais une prise de judo... Après, le gardien dit qu'il avait eu une commotion après un choc avec moi. Il ne manque plus que Firmino dise qu'il était enrhumé parce qu'une goutte de ma sueur lui est tombée dessus», a lancé Ramos. Les deux docteurs qui ont examiné Loris Karius, le gardien de but, cinq jours après la rencontre ont affirmé qu'il avait été victime d'une commotion cérébrale suite à un choc avec Ramos au début de la deuxième période de la finale.

«Si Salah avait fait des infiltrations, il aurait pu jouer la deuxième période»

L'Espagnol, champion du monde et d'Europe, a reçu des menaces de mort et a dû changer de numéro de téléphone. «J'ai discuté avec Salah par message et il était plutôt bien. S'il s'était fait faire des infiltrations, il aurait pu jouer la deuxième période, moi je l'ai déjà fait, ce n'est pas si terrible que ça. On dirait que quand c'est Ramos qui fait quelque chose, c'est tout de suite plus grave. Je ne sais pas si quand tu es au Real Madrid et que tu gagnes tant, les gens te regardent d'une façon différente», a-t-il ajouté. Salah et Ramos pourraient se retrouver en huitièmes de finale de Coupe du monde.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR