Dimanche 28 Avril, 2024 - 9:09 AM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 9:09 AM / Abidjan +33
Sport

Sénégal – Côte d’Ivoire: Nabil Djellit répond sèchement aux accusations de Krépin Diatta

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sénégal – Côte d’Ivoire: Nabil Djellit répond sèchement aux accusations de Krépin Diatta

Le journaliste franco-algérien Nabil Djellit a réagi aux propos chocs du joueur sénégalais Krépin Diatta après l’élimination des Lions de la Teranga lors du match contre les Eléphants de la Côte d’ivoire.

Eliminé par la Côte d’ivoire en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Krépin Diatta n’a pas caché son mécontentement à la fin de la rencontre. Le latéral droit du Sénégal s’est attaqué à l’arbitre en révélant que sa prestation a été favorable à la Côte d’Ivoire et qu’un penalty aurait dû être accordé au Sénégal pour une faute sur Ismaïla Sarr (55).

« Vous nous avez tués, vous êtes corrompus ! Gardez votre Coupe d’Afrique » a lancé à des membres de la CAF le défenseur sénégalais, relayé par RMC Sport. Ces propos du joueur ont suscité une avalanche de réactions dont celle du journaliste franco-algérien Nabil Djellit.

Dans un message sur son compte X, le consultant a donné son avis sur le sujet. Selon lui, le Sénégal ne peut s’en prendre qu’à lui-même pour avoir cherché à conserver le seul but marqué jusqu’à la fin.

« L’arbitre était tout simplement nul. Il aurait dû expulser Mané. À vitesse réelle, il n’a même pas vu le penalty très net sur Pépé. Les Ivoiriens ont dû protester et prendre des jaunes. Le Sénégal ne peut pas se plaindre. Il fallait jouer au football au lieu de défendre un 1-0 », a commenté le journaliste français, actuellement en Côte d’Ivoire.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR