Samedi 27 Avril, 2024 - 10:05 PM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 10:05 PM / Abidjan +33
Sport

TOTTENHAM : JÉROME ROTHEN FRACASSE SERGE AURIER !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
TOTTENHAM : JÉROME ROTHEN FRACASSE SERGE AURIER !
Le latéral droit international ivoirien de Tottenham Serge Aurier a une nouvelle fois été très critiqué par l'ancien joueur du Paris Saint-Germain Jérome Rothen. L'histoire entre Jérome Rothen et Serge Aurier continue !

 Il y a quelques jours, l'international ivoirien avait affirmé dans la presse que le PSG étaitson club de coeur et qu'il aimerait bien y finir sa carrière, ce à quoi l'ancien Monégasque a répondu en critiquant. 


Le latéral droit a répliqué en rappelant l'histoire entre Rothen et Evra, puis en évoquant des passages délicats au PSG de l'ancien international français. Jerome Rothen a donc décidé de renchérir sur les ondes d'RMC. 


"Aurier dit qu'il ne connaissait pas Periscope et qu'il ne savait pas que des gens les regardaient... Il faut arrêter de délirer. Même si tu ne connais pas, tu dois savoir que ce que tu vas dire va être relayé sur Internet. Franchement, il est encore plus c.. que ce que je pensais. Excusez-moi, mais c'est de la bêtise. Il dit que je n'ai pas un casier vierge, mais j'aimerais bien savoir ce que j'ai fait au PSG ? Dites-le-moi ! S'il parle simplement du fait que j'ai eu des explications avec les supporters durant un laps de temps très réduit ou de mon embrouille avec Guy Lacombe, ça n'a rien à voir, car moi je n'ai jamais bavé sur qui que ce soit dans mon club !" a lâché Jerome Rothen.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR