Vendredi 24 Mai, 2024 - 1:26 AM / Abidjan +33
Vendredi 24 Mai, 2024 - 1:26 AM / Abidjan +33
Sport

VIDEO : Tout savoir sur l’effondrement de Evan N’dicka avec la Roma !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
VIDEO : Tout savoir sur l’effondrement de Evan N’dicka avec la Roma !
Ça tremble pour le défenseur international ivoirien Evan N’dicka ce dimanche en Italie. Titulaire pour le match de la 32e journée de Serie A de la Roma contre l’Udinese, le taulier ivoirien s’est écroulé sans raison apparente vers la 70e minute de jeu et a été évacué d’urgence à l’hôpital.

Il y a une grosse crainte autour de la santé d’Evan N’dicka. Incontournable en sélection et en club, le défenseur ivoirien de 24 ans retient l’attention ce dimanche avec un malaise incompréhensible sur la pelouse. Alors que la Roma luttait pour les trois points de cette journée contre l’équipe d’Udinese, le champion d’Afrique 2023 s’est écroulé en se tenant la poitrine à la 72e minute. Rapidement pris en charge par les services médicaux, le joueur a été évacué d’urgence à l’hôpital.

D’après les dernières nouvelles, la vie du joueur n’est pas en danger puisqu’il est conscient. Vu la grosse crainte autour de la santé du champion d’Afrique, la rencontre n’a pas repris à cause des joueurs qui sont sonnés et inquiets pour leur coéquipier. Pour rappel, la Roma était en déplacement au Stadio Friuli à Udine dans le cadre de la 32e journée de Serie A. Juste avant l’incident, les deux équipes étaient à égalité 1-1 puisque Romelu Lukaku répondait à la 64e minute au but de Roberto Pereyra à la 23e.



En attendant la sortie officielle de la Roma sur l’état de santé du solide joueur Emerse Fae, qui a tout simplement été exceptionnel lors de la dernière CAN 2023, il faut signaler qu’Evan N’dicka est l’un des joueurs les plus réguliers cette saison. Arrivé en Italie à l’été 2023 après cinq grosses saisons en Allemagne avec l’Eintracht Francfort (2018-2023, 183 matchs, 11 buts), le natif de Paris compte 27 matchs avec l’AS Roma.


Très apprécié par José Mourinho, le champion d’Afrique fait partie des hommes de confiance du nouveau coach, Danielle De Rossi. Vivement que le malaise de ce dimanche ne soit qu’une simple frayeur et qu’on puisse retrouver rapidement le joueur sous contrat avec le club de La Louve jusqu’en 2028 sur les terrains. Il sera très utile en tout cas pour les prochaines échéances qui arrivent en club et en sélection.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR