
« En raison de la concurrence croissante dans la sous-région, c’est tout à fait évident que la nécessité de faire connaître et mettre en œuvre des mécanismes comme l'acquisition de visas en ligne, pour faciliter l’obtention du visa d'entrée dans le pays », a déclaré le ministre bissau-guinéen du Tourisme, Fernando Vaz.
« Le tourisme peut contribuer positivement à changer l'image extérieure de la Guinée-Bissau, l'image négative, la valorisation du patrimoine naturel et culturel du pays, ce qui contribue à la lutte contre la pauvreté, le chômage, le développement économique et social durable, la promotion de la cohésion sociale et de l'identité nationale « a-t-il dit.
« En raison de la concurrence croissante dans la sous-région, c’est tout à fait évident que la nécessité de faire connaître et mettre en œuvre des mécanismes comme celui-ci, l'acquisition de visas en ligne, afin de faciliter l'entrée des touristes dans le pays », a -t-il souligné.
Le ministre a également expliqué que le gouvernement a l'intention d'exempter dans le futur proche jusqu'à 15 jours, le paiement du visa.
Lire la suite ... http://Apanews
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :