Lundi 20 Mai, 2024 - 7:47 PM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 7:47 PM / Abidjan +33
Afrique

Nord-Kivu : deux agents de la Police tués par des bandits armés à Goma

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
deces

Selon les témoins sur place, il y a eu échange de tirs entre les policiers et les bandits qui tentaient de voler dans un centre de santé aux environs de 22 heures, et ces policiers voulaient les empêcher de réaliser leur forfait. Ce qui a déclenché les échanges de tirs.

De coups de feu intenses ont retenti pendant plusieurs heures, semant ainsi la panique et la peur dans les habitants du quartier Katoyi et d’environ, rapporte une source.

Toujours en matière de sécurité dans cette partie du pays, des individus armés de fusils et d'armes blanches ont été signalés entre 19 et 20 heures au quartier Majengo. Ils ont dépouillé des passants de leur argent, de leurs téléphones et d'autres biens précieux, blessant trois personnes qui ont tenté de leur résister.

Un minibus qui transportait un passager à destination de l’aéroport international de Goma en milieu de la journée a été atteint par balle au niveau du rond-point Rutshuru, entrainant ainsi une interruption momentanée de la circulation sur la voie menant du centre-ville à l’aéroport, d’après Radio Okapi. Il faut dire que la ville de Goma et Beni vivent depuis un temps une insécurité totale.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR