Samedi 15 Juin, 2024 - 12:46 AM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 12:46 AM / Abidjan +33
Afrique

Parcelles-Assainies : Un élève meurt électrocuté, une personne arrêtée pour négligence

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
courant
Fin tragique pour l'élève M. W. Cet enfant de 8 ans est mort électrocuté à l'Unité 3 des Parcelles-Assainies. Son corps a été retrouvé à la devanture d'un multiservice, dans la nuit du 11 septembre dernier.

Informés vers 21 h 30, les éléments du commissariat de Golf-Sud se sont transportés aussitôt sur les lieux du drame. Les policiers ont trouvé le corps sans vie d'un enfant portant encore ses sandales. Aucune blessure apparente n'a été constatée sur lui. M. W. est décédé par électrocution, d’après le certificat de genre de mort, selon des sources de Seneweb.

Le rideau métallique du multiservice en cause a été testé à plus de 210 volts. L'enquête menée par les hommes du commissaire Adja Astou Marone a permis de déceler une négligence qui a causé le drame. Il ressort des témoignages recueillis que la présence de la décharge électrique au niveau de la porte d'entrée de l'agence a été signalée à plusieurs reprises à la gérante. Cette dernière n'a jamais pris les complaintes de ses clients au sérieux.

"J'avais senti la décharge électrique le 8 septembre dernier, lorsque j'ai touché le rideau métallique. Mais la gérante du multiservice a juste souri, lorsque je me suis plaint auprès d'elle", confie un client interrogé par les enquêteurs en tant que témoin.

La police a procédé à l'interpellation de la gérante du multiservice pour négligence et homicide involontaire, selon des sources de Seneweb.

D'ailleurs, la mise en cause a confirmé les propos du témoin. Selon la gérante, elle n'avait pas jugé nécessaire d'en parler à la propriétaire de l'agence. Cette dernière a déclaré, lors de son audition, qu'elle n'a jamais été informée de l'installation électrique défectueuse de son multiservice.

La gérante sera déférée ce jeudi pour négligence et homicide involontaire.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR