Transfert money gram : La Banque Atlantique récompense les meilleurs émetteurs

  • Source: : Web-News | Le 25 février, 2018 à 02:02:58 | Lu 798 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image-d'illustration

Ils sont au nombre de 5 personnes répondant aux noms de Diarassouba Matié, Mme Hué, Zogbo Jean Claude, Doumbia Abou et Fofana Ali. Ce sont les heureux gagnants de la tombola organisée par la Banque Atlantique, via son guichet Money Gram Fofana. Ces lauréats ont reçu leur lot le vendredi 23 février des mains de M. Doumbia Abdoulkader, chef de service animation commerciale représentant la direction de la Banque Atlantique, au siège de l’agence de Communication Aos groupe, à Abidjan-Cocody.

Ce jeu tombola a été supervisé par l’huissier de justice Me Damien Evelyne Ango. Selon elle le jeu s’est déroulé sur toute l’étendue du territoire du 10 octobre au 10 décembre 2017. Il fallait une émission de 100.000 Fcfa minimum pour être éligible. Ce qui a permis d’avoir, selon Doumbia Abdoulkader 2 à  3000 postulants.

Les lots évalués à près de deux millions Fcfa, a été décernés alors à 5 gagnants. Le premier prix est revenu à Diarassouba Matié qui a gagné un écran Led plasma 43 pouces. Le deuxième prix est revenu à Mme Hué qui a reçu un Smartphone Infinix note 4. Le deuxième et le troisième ont successivement reçu des bons d’achat de 100.000 Fcfa et 50.000 Fcfa. Le cinquième quant à lui est reparti avec un bon d’achat de 25.000 Fcfa.

Pour le chef de service animation commerciale représentant la direction de la Banque Atlantique, son institution encourage ses clients à pouvoir faire plus d’envoi. Car, C’est celui qui a lu plus effectué d’envoie d’argent dans notre agence qui a été vainqueur. « Au niveau de la Côte d’Ivoire, la Banque Atlantique est leader en termes de transfert d’argent via la plateforme moneygram. 100 millions de transfert en terme de commission pour la période 2017, mais en volume ce sont environ 4 milliards Fcfa  qui ont été relevés sur la période 2016 dans les opérations de transfert», explique-t-il.

 

Auteur: fraternite matin - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]