Faits Divers

Abandonnée par son mari, cette mère de 44 enfants reçoit une aide d’un homme au grand cœur-Vidéo

  • Source: : Web-News | Le 27 novembre, 2021 à 10:11:15 | Lu 462 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Abandonnée par son mari, cette mère de 44 enfants reçoit une aide d’un homme au grand cœur-Vidéo

Une femme africaine forte de 40 ans qui a donné naissance à 44 enfants d’un homme est devenue virale et a stupéfié Internet.

La femme originaire d’Ouganda a commencé à avoir des enfants à l’âge de 13 ans après avoir été donnée en mariage par ses parents à l’âge de 12 ans.

Dans une vidéo partagée par Explorer Joe Hattab sur Facebook, la femme de 40 ans a déclaré qu’elle était une mère célibataire après que son mari les a abandonnés en disparaissant avec tout l’argent qu’ils avaient.

La mère célibataire a maintenant été laissée seule pour s’occuper des 38 enfants – 6 d’entre eux sont morts.

Un homme arabe au grand cœur a fourni les lits superposés sur lesquels ses enfants dorment, et Mama Uganda a pu inscrire tous ses enfants à l’école.

Rayonnante avec un grand sourire, la femme forte a révélé que les médecins lui avaient dit qu’elle était très fertile et que cela a largement contribué au nombreux enfants qu’elle a aujourd’hui.

Fait intéressant, elle n’a accouché qu’une seule fois d’un seul enfant, tous les autres étaient des jumeaux, des triplés et des quadruplés. Mama Uganda a donné naissance à 22 garçons et 16 filles qui sont encore en vie.

Ses 44 accouchements au total ont été des jumeaux 4 fois, des triplés 5 fois et des quadruplés 5 fois en plus de l’accouchement unique.

Il est rapporté qu’aucune méthode de planification familiale n’a fonctionné pour elle. L’exploratrice Hattab a visité la résidence de la femme et a partagé une vidéo de son intérieur.

Voir la vidéo ci-dessous en cliquant sur le lien:

https://www.facebook.com/watch/?v=3018971168420075


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]