Samedi 15 Juin, 2024 - 1:38 AM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 1:38 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Abengourou, rapt en plein marché : Il enlève une jeune fille et la livre comme femme à son frère

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d-illustration

Kambou N’dossan, manœuvre agricole résidant à Apprompronou (34 km au nord d’Abengourou) est totalement désemparé. Sa fille, âgée d’une quinzaine d’années, a été enlevée le 17 mai 2019, alors qu’elle était allée vendre des céréales.

Selon nos sources, ce jour-là, la jeune Kambou Hôhô est commissionnée par sa génitrice, pour la vente de céréales diverses, au marché de la localité.

Mais jusque tard dans l’après-midi, la jeune fille ne retrouve pas la cellule familiale. La mère de l’adolescente, qui pense que cette dernière est en train de prendre son temps pour se soustraire des tâches ménagères à la maison, part à ses trousses.

Mais sur le lieu commercial, elle ne retrouve aucune trace de sa fille. Kambou N’dossan le père, informé, alerte les gendarmes.

Ceux-ci ouvrent une enquête. Leurs investigations les conduisent au nommé Dah Naba, un jardinier de 20 ans, exerçant dans le bourg. Il aurait été aperçu aux environs de 15h, en compagnie de la jeune fille dans le marché. Il est interpellé.

Cuisiné, le jardinier craque et se met à table. Aux forces de l’ordre, il explique qu’il a été, en effet, l’initiateur de ce rapt. Selon lui, la fille a été conduite dans un village de la localité de Sandégué, où réside son frère jumeau. Et ce, selon lui, avec le consentement de la victime.

Lire la suite

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR