Faits Divers

Afrique du Sud : un adolescent enceinte ses deux petites sœurs pendant le confinement

  • Source: : Web-News | Le 22 mai, 2020 à 18:05:24 | Lu 1210 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Afrique du Sud : un adolescent enceinte ses deux petites sœurs pendant le confinement

Si le confinement est l’une des meilleurs solutions trouvées pour limiter la propagation de la pandémie du coronavirus, il créé tout de même la zizanie dans certains foyers. 

C’est le cas chez une famille sud-africaine où un garçon a mis enceinte ses jeunes sœurs. C’est la nouvelle qui défraie la chronique en cette période de confinement, liée à la pandémie du coronavirus. 


Selon AWISSI WEB TV, un adolescent de 17 aurait enceinté ses jeunes sœurs, avant de prendre la fuite. La scène s’est déroulée dans une ville d’Afrique du Sud. Selon les informations, le jeune garçon et ses sœurs cadettes vivaient dans un petit appartement avec leur mère, une femme d’affaire de 52 ans. 


Souvent absorbée par son travail, la dame ne rentrait chez elle qu’en weekend pour passer du temps avec sa progéniture laissée sous la seule surveillance d’une femme de ménage, qui venait travailler dans la journée et repartait le soir. 


 Mais, avec le confinement imposé par l’Etat sud-africain, en raison de la pandémie du coronavirus, les enfants, laissés à eux-même, sans surveillance, se sont adonnés à des actes immoraux. L’aîné, sans doute poussé par son libido, se jette régulièrement sur ses sœurs pour satisfaire ses désirs charnels. Un inceste qui a duré plusieurs semaines. 


« Après avoir découvert que ma fille était enceinte, je n’ai pas paniqué. Dans la soirée, je suis rentrée dans sa chambre pour discuter calmement avec elle, afin qu’elle me donne le nom de l’auteur de sa grossesse. À ma grande surprise, c’est avec des larmes aux yeux qu’elle m’a fait savoir que c’est son frère aîné qui en est l’auteur. Elle m’a ensuite expliqué comment cela s’était passé. En mon absence, mon fils et ma fille couchaient ensemble. Et ils posaient cet acte depuis l’arrêt des cours« , confie la mère au média en ligne, précisant que sa seconde fille attend aussi un enfant de son frère. Approché, le jeune homme a avoué être l’auteur de la grossesse.


 » J’ai appelé mon fils pour lui demander ce qui s’est réellement passé. Ce dernier a reconnu les faits. Il a avoué avoir entretenu des relations sexuelles avec ses sœurs. Après avoir tout avoué, il a quitté la maison la même nuit et jusqu’aujourd’hui, je n’ai plus eu de ses nouvelles. Je n’ai aucune idée de l’endroit où il se trouve actuellement », ajoute la dame, qui ne sait plus si elle doit faire avorter ses deux filles ou accepter les futurs bébés qu’attendent ces dernières.

Auteur: beninwebtv.com - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]