Angré/drame: Il meurt en tombant du 3e étage d'un immeuble

  • Source: : Web-News | Le 18 avril, 2019 à 18:04:50 | Lu 208 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Image d'illustration

Ce genre de drame commence, de façon inquiétante, à être récurrent ces temps-ci. Ce sont les morts qui surviennent sur les chantiers de construction immobilière. Un de ceux-ci s'est produit à Angré, dans la commune de Cocody.

Sur ces faits rapportés par nos sources, on apprend que par ces temps de galère, Konan Ladji Frédéric, ouvrier spécialisé dans la maçonnerie, est aux anges lorsqu'il décroche un contrat sur un chantier de construction d'un immeuble. C'est à Angré, dans les environs de la Cité Gestoci.

Au moins, en tout cas, cela va lui permettre de renouer amitié avec ses poches. Des poches qu'il ne fréquentait plus, parce que sachant ne pas y trouver ce qu'il souhaite tant. Ainsi, c'est chaque fois tout heureux qu'il part de chez lui, pour se retrouver sur ce chantier, en compagnie d'autres ouvriers dont chacun joue sa partition.

Et le jeudi 28 mars 2019, Konan Kadji Frédéric est encore à la tâche. Perché au 3e étage du bâtiment, il fait étalage de son talent avec sa truelle qui est en train de crépir le mur. Il s'encourage au passage en fredonnant des chansons de son terroir. Des chansons franchement, que même un producteur « deux pour cinq Francs », n'oserait promouvoir.

C'est juste bon pour animer un concert de paysans païens avec lesquels Dieu s'est quand même montré généreux, en faisant tomber la pluie pour leur assurer une bonne récolte.

Mais si Dieu espère en retour qu'ils vont lui être reconnaissants en allant le louer, il pourra attendre que les coqs poussent des dents. Ou même, il peut toujours reprendre sa pluie. Parce que ce n'est pas sûr que ces gars se débarrassent de leurs « ceintures de sécurité » effrayantes, qui entourent leurs reins. Eux ont déjà juré fidélité à qui on sait.

Lire la suite 

 

Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]