Faits Divers

Axe Adzopé-Abidjan : Une collision entre une voiture personnelle et un camion fait 3 morts

  • Source: : Web-News | Le 05 septembre, 2022 à 07:09:45 | Lu 503 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Axe Adzopé-Abidjan : Une collision entre une voiture personnelle et un camion fait 3 morts

Trois personnes ont péri dans un accident de la circulation ce dimanche 4 septembre 2022, aux alentours de midi entre Abié et Yakassé-Mé, précisément au niveau du collège de proximité de Yakassé-Mé.

L’accident a impliqué un camion-conteneur immatriculé 7757 CS 05 en provenance d’Abidjan et une Toyota Corolla immatriculée 4515 FK 01 appelée communément E100, revenant d’Assiè-Koumassi.

Le conducteur encore coincé dans la voiture, la tête explosée, l’épouse et la fille de M. Kadio Kouakou assises sur la banquette arrière, ont péris sur le coup. Les deux autres enfants dont l’âge est compris entre 10 et 15 ans et M. Kadio, occupant le siège côté chauffeur, sont sortis avec des blessures et un traumatisme important.

La collision a fait 3 morts. (Ph: H. Adou)
La collision a fait 3 morts. (Ph: H. Adou)



Selon Adama Sidibé, conducteur du camion, la voiture personnelle en provenance d’Assiè-Koumassi, région du Moronou, a quitté sa voie, en vitesse, pour se retrouver sur la sienne. Le choc, au vu de l’impact, était violent. La tête du camion-conteneur s’est presque retrouvée en position de départ et la Toyota, en épave. « J’ai essayé de l’éviter en vain. Vous-même vous voyez la position que le véhicule a pris finalement », explique-t-il sous le choc.

La gendarmerie de Yakassé-Mé était sur place pour le constat d’usage en attendant l’enlèvement des corps par les pompes funèbres et la prise en charge des blessés.


Auteur: Fratmat.info - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]