Mardi 05 Mars, 2024 - 7:46 AM / Abidjan +33
Mardi 05 Mars, 2024 - 7:46 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Cinq présumés sorciers arrêtés à Zuénoula pour avoir tué un jeune âgé de 17 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Cinq présumés sorciers de Zuénoula-village ont été arrêtés et déférés au tribunal de première instance de Bouaflé, mercredi 9 novembre 2022, pour avoir tué un jeune âgé de 17 ans, a appris l’AIP de source sécuritaire.

Je fais partie d’une confrérie de sept personnes. Nous sommes à Zuénoula-village. C’est nous qui avons tué le jeune qui est mort dans le puits après l’avoir transformé en bœuf le 28 octobre 2022. Je devrais donner mon papa qui est pasteur. Mais comme ça tardait j’ai demandé à G L T C (Une dame) de donner son fils. Ce qui a été fait”, a avoué le principal cerveau de la confrérie, D L D R, une jeune fille, âgée de 15 ans, lors de l’interrogatoire, a confié à l’AIP cette source.

Selon DLDR, chaque membre de la confrérie dont deux sont en fuite avait un rôle précis. Son rôle, à elle, était de manger le cœur de la victime. Celui de la mère du défunt qui est membre de la confrérie était d’affaiblir son enfant par l’acte sexuel. Un autre membre était chargé d’égorger la proie.

La police de Zuénoula avait arrêté, mercredi 28 octobre 2022, le père et l’oncle du jeune, suspectés après avoir retrouvé au fond d’un puits son corps ligoté sans vie.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR