Mercredi 24 Avril, 2024 - 4:41 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 4:41 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Cocody Blockauss : Il empoche frauduleusement l’enveloppe de la mariée

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
enveloppe
Fraîchement mariée, dame Kouadio D. a repris les services dans sa propre structure où elle a engagé Prince E., âgé de 20 ans.

Etant à son bureau, elle reçoit la visite de certains de ses amis venus la féliciter. Ces derniers venus les mains chargées lui offrent des cadeaux et une enveloppe contenant la somme de 100 000 FCfa.

Heureuse, elle vérifie les dons et les déposent sur son bureau puis raccompagne ses bienfaiteurs à leur véhicule.

À son retour au bureau, elle constate que les dons solides sont toujours à leur place, mais point d’enveloppe. Elle demande à Prince E. s’il l'a rangée de peur qu’une personne étrangère la prenne. Ce dernier répond par la négation. Il soutient mordicus ne pas avoir vu l’enveloppe à part les casseroles et soupières posées sur la table. Malgré l’insistance de la patronne, l’employé refuse de coopérer.

Devant le juge, en début d’année de 2024, il a reconnu les faits. Cependant, il soutient avoir trouvé que la somme de 55 000 FCfa dans l’enveloppe au lieu de 100 000 FCfa comme l'indique sa patronne.

Pour sa défense, il demande sa liberté pour se rendre aux funérailles de sa mère décédée en couche. N’ayant apporté aucun document pour prouver ses dires, sa démanche a été rejetée.

Selon le juge, il aurait dû penser à l’état de sa mère avant d’agir ainsi. Il a été condamné à un mois de prison, à payer 100 000 FCfa d’amende et 3 ans d’interdiction de paraître dans la commune de Cocody.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR