Faits Divers

Côte d’Ivoire / Effraction à la résidence d’un enseignant à Nassian

  • Source: : Web-News | Le 30 novembre, 2019 à 09:11:26 | Lu 3197 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / Effraction à la résidence d’un enseignant à Nassian

La résidence d’un enseignant au lycée moderne de Nassian a subi les assauts de voleurs, dimanche, ceux-ci ayant fracturé la porte de l’habitation à l’aide de briques.

 Ces voleurs ont commis leur forfait alors l’enseignant et sa concubine étaient absents de leur maison. Sorti pour une visite chez des collègues, le professeur a laissé sa concubine dans la maison .

 Celle-ci, se sentant seule dans la maison, est sortie à son tour prendre un peu d’air. Sa sortie n’a duré que 30 minutes. À son retour, elle découvre la porte qu’elle avait fermée à clé ouverte. Elle constate que la porte a été fracturée avec des briques. Les vitres enlevées. Cependant, rien n’a disparu dans la maison.


 Les supputations vont bon train, certaines personnes soutenant que les voleurs chercheraient à voler la moto de l’enseignant, malheureusement pour eux, la moto était absente. 


Une plainte a été portée à la gendarmerie de Nassian. Les vols de motos visent les fonctionnaires. Ceux-ci ont été alertés puisque l’information a gagné tous les services à Nassian. Un agent des forces de sécurité,voisin du professeur, avait reçu la visite des voleurs de motos à son absence. Ils avaient essayé en vain de casser le cadenas de la roue droite de la moto. 



 Depuis quelques années les vols sont devenus récurrents dans la ville de Nassian. Plusieurs vols de moutons, de cabris ou de poulets ont été enregistrés au cours de ces trois dernières années. En plus de ces vols d’animaux domestiques, des motos ont disparu dont celui du proviseur du lycée moderne de Nassian.

Auteur: Aip - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]