Vendredi 14 Juin, 2024 - 4:57 AM / Abidjan +33
Vendredi 14 Juin, 2024 - 4:57 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / Un engin à trois roues dérobé à Biankouma retrouvé à Guiglo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Un engin à trois roues dérobé à Biankouma retrouvé à Guiglo

Une enquête diligentée par les agents de la police en étroite collaboration, suite à une plainte déposée au commissariat de Biankouma par le sieur Gbato Tiémoko pour vol, a permis de mettre le grappin sur le présumé filou, le 23 mai 2023 à Guiglo.


Les faits remontent dans la nuit du 20 au 21 mai, où M. Gbato, planteur de son état, constate la disparition de son engin qu’il a toujours pris soin de garer dans la cour. Ne se posant pas de question sur le constat fait, il file directement porter plainte contre X.


L’enquête diligentée par les éléments du Caire Bamba Bakary vont les amener à Guiglo, où, ils retrouvent le tricycle volé ainsi que le présumé voleur, Ousmane B., lundi 23 mai. Le même jour, il est ramené et mis à disposition du commissariat de police de Biankouma. Interrogé, l’infortuné ne fait pas de difficultés à reconnaître les faits et va jusqu’à désigner son complice, un dénommé, G. Chérif, en fuite.


Le commissaire Bamba Bakary en a profité pour lancer un appel à la collaboration de la population avec la police afin que la protection des personnes et de leurs biens soit une réalité à Biankouma. Des cas de vol sont fréquemment signalés dans la localité avec généralement pour auteurs, des jeunes de 14 à 26 ans, indique-t-on.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR