Dimanche 14 Avril, 2024 - 10:41 AM / Abidjan +33
Dimanche 14 Avril, 2024 - 10:41 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Elle surprend sa domestique avec de l’urine et ses menstrues pour empoisonner ses enfants

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Elle surprend sa domestique avec de l’urine et ses menstrues pour empoisonner ses enfants
Une vidéo du moment troublant où une femme a attrapé sa domestique avec de l’urine et du sang menstruel qu’elle aurait voulu verser dans la bouteille d’eau de ses enfants a été partagée en ligne.

Dans le clip viral, on voit la mère désemparée interroger la domestique après l’avoir surprise avec le liquide corporel.

 Elle a raconté comment elle avait employé la jeune fille en décembre de l’année dernière et lui avait acheté de nouveaux sous-vêtements et des serviettes hygiéniques.

Elle a également révélé qu’elle brûlait personnellement la serviette hygiénique de la fille après son cycle menstruel et effectuait la plupart des tâches ménagères pour éviter de surmener la fille. Selon elle, la servante a une mauvaise hygiène et prend rarement son bain et n’aime pas se brosser les dents, sous prétexte qu’ils sortent toujours trop tôt.

La femme a dit qu’elle avait dû lui demander d’arrêter de dormir dans la chambre de ses enfants à cause de la puanteur et de la façon dont elle tache les draps de sang.

Elle a dit que malgré tout ce qu’elle faisait pour la fille, celle-ci a décidé de la repayer en essayant d'”empoisonner” ses enfants.

Selon elle, elle s’est réveillée vers 1h du matin le mardi 14 mars et a surpris la fille en train de mélanger son urine et son sang dans un seau. Quand elle a interrogé la domestique, elle a avoué qu’elle voulait mettre le mélange dans la bouteille d’eau de ses enfants.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR