Faits Divers

Etats-Unis / Robert Barnes tue sa mère, découpe son corps et le dépose dans le garage

  • Source: : Web-News | Le 26 octobre, 2021 à 09:10:35 | Lu 260 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Etats-Unis / Robert Barnes tue sa mère, découpe son corps et le dépose dans le garage

Robert Barnes, un américain, a tué sauvagement sa mère, avant de la démembrer et la garder dans le garage de la maison. Un crime horrible.

Un américain du nom de Robert Barnes a froidement assassiné sa propre mère. Ce sont les voisins qui ne voyaient plus la dame de 72 ans qui ont donné l’alerte. Coincé par les enquêteurs, le fils indigne et cruel a finalement avoué avoir tué sa mère. Ensuite, il a méticuleusement démembré son corps. Les enquêteurs ont retrouvé le corps charcuté fourré dans une caisse en contreplaqué qu’il avait construite un mois plus tôt dans le but de stocker ses restes.

Robert Barnes, 36 ans, a donc mis fin aux jours de sa génitrice. On ne sait pas encore ses mobiles, mais il a avoué devant un juge avoir commis ce crime crapuleux. C’est la sœur inquiète de Barnes inquiète de ne pas avoir ses nouvelles qui donne l’alerte à la police. En effet, elle a joint les autorités policières, après avoir été menacée avec un fusil par Robert Barnes.

Le corps de Lucila a été découvert le lendemain et Barnes a été arrêté.   Devant un juge, le vendredi dernier, qui lisait des documents judiciaires, Barnes explique avoir tiré sur sa mère à plusieurs reprises. Ensuite, il l’a découpée avant de de la fourrer dans la boîte de la maison familiale.

Selon la police, Barnes a un long casier judiciaire remontant à au moins 2003.  Et avant le meurtre de sa mère, il était en liberté surveillée après avoir refusé de payer sa facture à l’hôtel ZaZa, à 240 $ la nuit, dans le quartier des musées de Houston. Les enquêteurs l’ont trouvé allongé sur le lit de sa chambre d’hôtel, tenant un couteau.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]