Lundi 20 Mai, 2024 - 7:39 PM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 7:39 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Ghana : Un homme surpris en plein rapport s3xuels avec une chèvre enceinte, arrêté

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ghana : Un homme surpris en plein rapport s3xuels avec une chèvre enceinte, arrêté
Un homme de 41 ans nommé Kwame Chelsea a été arrêté pour avoir eu des rapports s3xuels avec une chèvre enceinte, selon le commandement de la police de Bibiani Anhwiaso Bekwai au Ghana.

Comme rapporté, le bruit d’une chèvre bêlant de douleur atroce a attiré l’attention de certains résidents sur l’acte bestial du suspect. Une source affirme également que Kwame est un producteur de vin de palme divorcé et père de deux enfants, qui a été pris en flagrant délit dans la brousse.

Un témoin oculaire aurait déclaré à Lord FM, une station de radio locale de la municipalité, que l’homme avait tenté de les soudoyer après avoir réalisé que son acte honteux et crim!nel avait été filmé.

« J’ai vu le suspect, Kwame Chelsea, avoir des relations s3xuelles avec l’animal, alors j’ai décidé de le filmer, et une fois attrapé, il a essayé de me soudoyer, mais j’ai refusé son offre », aurait déclaré le témoin.

Selon les médias locaux, la conduite présumée de Chelsea aurait apparemment créé une agitation au sein de la communauté, amenant les autorités locales à agir. Des libations traditionnelles ont été effectuées pour purifier la terre et dissiper toute négativité perçue découlant de l’événement.

Nana Kwame Nyame II, le chef de Sefwi Donkorkrom, a plaidé en faveur du pardon et a instruit son peuple de procéder aux rituels nécessaires pour purifier les environs.

La bestialité, un crime impliquant des relations sexuelles entre des êtres humains et des animaux, est considérée comme contre-nature et punissable par la loi au Ghana.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR