Lundi 20 Mai, 2024 - 6:45 AM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 6:45 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Joyce Kansime : Découvrez la triste histoire de la femme handicapée qui donne naissance à 4 enfants de pères différents

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Joyce Kansime : Découvrez la triste histoire de la femme handicapée qui donne naissance à 4 enfants de pères différents
Une femme handicapée et mère de quatre enfants de pères différents, a déploré le fait que les hommes soient venus la féconder et aient ensuite disparu dans la nature, la laissant seule avec le fardeau de s’occuper d’eux et d’elle-même.

Les révélations de dame Joyce Kansime

Selon Joyce Kansime, lorsque le père de son premier enfant s’est approché d’elle et lui a avoué son amour, elle a cru qu’il était sincère, mais après l’avoir mise enceinte, l’homme s’est enfui et n’est jamais revenu. Puis un autre homme est apparu et lui a promis le paradis sur terre, mais il a fait la même chose que le premier, et cela a continué ainsi jusqu’à ce qu’elle se retrouve avec quatre enfants de pères différents dont elle doit s’occuper seule, malgré son handicap physique.

S’adressant à Afrimax English, Kansime a déclaré : “J’ai quatre enfants, et ils ont tous quatre pères différents : “J’ai quatre enfants, qui ont tous quatre pères différents, et je ne connais même pas leurs noms ou leurs adresses”.

Elle a raconté que certaines personnes lui ont dit par la suite que les hommes ont cette idée intéressante que coucher avec elle engendrerait la richesse et la chance, c’est pourquoi ils lui font toujours des avances pour avoir ce qu’ils veulent et s’enfuient ensuite.

Ce qui la déconcerte cependant, c’est le fait que ces hommes ne reviennent pas voir leurs enfants, si le fait de coucher avec elle leur a ouvert les portes de la prospérité.

“Ils ne reviennent jamais pour voir leurs enfants ou les soutenir.

Aucun des hommes n’est revenu pour savoir s’ils avaient obtenu le succès qu’ils souhaitaient. Les gens disent qu’ils n’ont toujours qu’une chose en tête : la richesse et la chance. Ils disent que c’est le seul moyen de réussir dans la vie”, s’écrie Kansime.

Malgré son handicap physique, elle parvient à subvenir à ses besoins et à ceux de ses enfants. Elle sollicite l’aide du grand public pour que sa vie et celle de ses enfants soient confortables. Elle a également demandé aux pères des enfants, dont elle est séparée, de revenir les voir et de les aider à s’occuper d’eux.

Kansime n’est pas née handicapée ; elle se souvient que sa mère lui disait qu’elle pouvait marcher normalement comme n’importe qui d’autre jusqu’à ce qu’elle souffre du tétanos et soit emmenée à l’hôpital, où on lui a fait une injection avant qu’elle ne devienne paralysée par la suite.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR