Faits Divers

« On peut être chrétien gay… » : Un prêtre homos3xuel au cœur d’une polémique

  • Source: : Web-News | Le 22 mars, 2023 à 15:03:36 | Lu 316 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

« On peut être chrétien gay… » : Un prêtre homos3xuel au cœur d’une polémique

Un prêtre gay est actuellement au cœur d’une polémique. La raison, il a soutenu contrairement à ce qui se dit habituellement, le présumé homme de Dieu a soutenu qu’il n’y a pas de mal à être chrétien et homos3xuel.


Une vidéo faisant actuellement le tour de la toile suscite de vives réactions. Dans la séquence diffusée, on peut entendre un prêtre d’origine nigériane révélé qu’il est possible d’être gay et chrétien pratiquant.


Il dit d’ailleurs en être un exemple. Selon le témoignage du prêtre lui-même, il est homos3xuel, vivant avec le VIH. Mais, son orientation s3xuelle ne l’empêcherait pas d’avoir une « relation forte avec Dieu ».


S’appuyant sur des versets bibliques, il a démontré que l’homos3xualité n’empêche pas la foi en Dieu. Cette sortie du religieux n’a pas vraiment été bien accueillie sur la toile. Beaucoup ont crié au blasphème.


Auteur: netafrique.net - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]