Faits Divers

« Un homme peut vous tromper et vous aimer profondément », allègue un pasteur kényan

  • Source: : Web-News | Le 09 août, 2022 à 12:08:56 | Lu 183 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

« Un homme peut vous tromper et vous aimer profondément », allègue un pasteur kényan

Le populaire pasteur kényan basé aux États-Unis et conférencier motivateur, Dr KN Jacob a déclaré qu’un homme peut tromper une femme et l’aimer toujours à chaque souffle de sa vie.

Le pasteur qui est également coach de vie, a fait cette déclaration le dimanche 7 août en avançant que l’amour et le s3xe ne sont pas synonymes, donc un homme peut coucher avec une femme mais que son cœur soit totalement verrouillé par l’amour de sa vie c’est à dire celle qu’il aime réellement. 

« S’il m’aime, il ne me tromperait pas ! FAUX. Un homme peut te tromper et t’aime’ toujours à chaque souffle de sa vie. Nous pouvons débattre de cet oxymore jusqu’à ce qu’à la fin du monde », a-t-il écrit.

« Du point de vue d’une femme, tu ne peux pas m’aimer et me blesser en même temps. Si tu m’aimes, tu ne partages pas l’amour avec d’autres femmes. Tu ne devrais même pas remarquer d’autres beautés. Du point de vue d’un homme, l’amour et le s3xe ne sont pas synonymes. Le s3xe est pour le plaisir, pas nécessairement pour l’amour et l’intimité. Un homme peut coucher avec une femme mais son cœur est totalement verrouillé par l’amour de sa vie. Les vrais hommes savent que ce que je  dis est la vérité.  Mais bien sûr, nous avons des hommes en plastique qui viendront ici cracher du feu pour défendre la perspective féminine pour marquer des points avec leur femme ou leur petite amie. », a t-il continué.

« Un homme peut être « engagé » mais pas discipliné. Un autre paradoxe. Qu’un homme ait eu une liaison ne veut pas dire qu’il veut détruire son mariage. La discipline laisse tomber beaucoup de gars. L’eau volée a souvent un goût plus sucré. La solution à ce vieux dilemme est d’être entièrement responsable envers votre femme. Tant que vous ne voulez pas qu’elle se demande où vous vous trouvez, vous vous livrerez à des comportements douteux. », a terminé le pasteur.


Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]