Mardi 13 Mai, 2025 - 8:44 AM / Abidjan +33
Mardi 13 Mai, 2025 - 8:44 AM / Abidjan +33
Faits Divers

( Photos ) UneFurieuse épouse tabasse la maîtresse de son mari âgée de 20 ans et la deshabille

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

L’épouse a défilé la fille de 20 ans dans les blocs d’appartements à Cubatao, au Brésil Ses fils adolescents et leurs amis peuvent être entendus hurler pour attirer l’attention La femme aurait coupé les cheveux de la femme avec un rasoir avant de déchirer ses vêtements Une femme furieuse a grondé une femme nue dans une zone résidentielle après l’avoir attrapée dans son lit avec son mari.

Elle a été filmée en tenant sur les cheveux de la femme de 20 ans alors qu’elle défiait son passé une série de blocs d’appartements à Cubatao, Sao Paulo, au Brésil. Ses fils adolescents et leurs amis peuvent être entendus hurlant afin d’attirer l’attention des voisins. La femme, qui n’a pas été nommée, a suivi son partenaire à l’appartement d’un ami avant de le prendre au lit avec la femme. Elle aurait coupé les cheveux de la femme avec un rasoir avant de lui arracher ses vêtements. Les images ont été partagées en ligne par la famille qui se vantait de l’attaque, provoquant des douzaines de plaintes de la police des utilisateurs des médias sociaux.

cou5 cou4 cou3 

L’épouse a posté sur les médias sociaux: «Je me fous de ce qu’ils pensent ou d’arrêter de penser. – Je vais vous montrer comment vous traitez les traîtres d’un homme marié. Je viens d’avoir ce sl ** avec mon mari, ex-mari d’aujourd’hui. La femme de 20 ans a été plus tard ramassé par le mari, qui l’a aidée à trouver ses vêtements. La police a d’abord lancé une enquête pour trouver la victime, mais plus tard identifié après sa sœur l’a emmenée à la station pour faire une déclaration. Elle a dit aux officiers que l’homme avait prétendu être célibataire et qu’ils avaient été ensemble pendant cinq mois.

Le prétendu agresseur a été arrêté par des agents de la police civile et pourrait être condamné à dix ans de prison s’il était déclaré coupable. Elle a été arrêtée soupçonnée de menace, de lésions corporelles, de blessures, de diffamation, de crime d’intolérance, de violence à l’égard des femmes et de torture. Un porte-parole du commissariat régional de Cubatao a déclaré que le prétendu attaquant avait été interrogé. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR