Faits Divers

Révélation: Diego Maradona s’est « filmé » au lit avec une fille de 16 ans, après l’avoir droguée

  • Source: : Web-News | Le 13 octobre, 2021 à 14:10:35 | Lu 337 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Révélation: Diego Maradona s’est « filmé » au lit avec une fille de 16 ans, après l’avoir droguée

Des images de Diego Maradona sont apparues, au lit avec une fille de 16 ans, qui a accusé la légende du football de l’avoir enfermée dans un hôtel, de l’avoir rendue accro à la cocaïne et de l’avoir intimidée pour qu’elle obtienne un boulot.

Dans les vidéos intimes prises en 2000 au début de leur relation présumée de trois ans, Mavys Alvarez, de Cuba, semble mal à l’aise. Le couple a ensuite été vu au lit avec Maradona tenant l’appareil photo dans ses mains. D’autres clips, obtenus par le média de langue espagnole Infobae, montrent les associés de Maradona dans la pièce.

Les allégations ont déclenché une affaire de traite d’êtres humains contre l’entourage de l’icône décédée. Mme Alvarez, maintenant âgée de 37 ans, a récemment rompu son silence pour affirmer qu’elle avait été prise à l’adolescence et avait été emmenée en Argentine depuis son Cuba natal sans la permission de ses parents alors qu’elle n’avait que 16 ans. Maradona avait alors 40 ans.

La star était à Cuba pour un programme de désintoxication et aurait rencontré l’adolescente dans un hôtel de Varadero après qu’un de ses associés l’ait convaincue de rejoindre la star de Hand of God. 

Révélation: Diego Maradona s'est "filmé" au lit avec une fille de 16 ans, après l'avoir droguée

Elle a déclaré qu’ « Il a passé plus d’une heure à me convaincre qu’il était important d’aider Diego, qu’il était une personnalité mondialement connue, un ami de Cuba et qu’il était déprimé. Et finalement, j’ai accepté. Maradona l’a ensuite installée dans un appartement à La Havane avant de lui faire découvrir la drogue, les fêtes et même le leader cubain Fidel Castro qui l’a qualifiée de belle fille”, affirme-t-elle.

Les réclamations ont conduit au dépôt d’une plainte auprès du Bureau du procureur pour la traite et l’exploitation des personnes en Argentine, et Mme Alvarez s’est jointe en tant que plaignante. Le juge fédéral Julián Ercolini enquêtera pour savoir si les associés de Maradona ont trafiqué la jeune fille sans le consentement des parents. Elle a également demandé aux agents de l’immigration de faire l’objet d’une enquête après l’avoir autorisée à entrer en Argentine.

Révélation: Diego Maradona s'est "filmé" au lit avec une fille de 16 ans, après l'avoir droguée

Elle a déclaré qu’elle avait été emmenée à Buenos Aires en 2001 et qu’elle avait été détenue dans un hôtel pendant trois mois et « forcée » d’avoir une augmentation mammaire.  «Je n’avais pas le droit de sortir seule… ayant toujours des personnes en charge de mon séjour là-bas. Pendant tout mon séjour en [Argentine] », a-t-elle déclaré dans un récent dossier judiciaire.

Révélation: Diego Maradona s'est "filmé" au lit avec une fille de 16 ans, après l'avoir droguée

Leur relation a été gardée secrète pendant si longtemps par crainte que sa famille qui vit toujours à Cuba ne soit persécutée par le régime, dirigé par le dictateur Castro, affirme-t-elle. Elle a ajouté que Maradona l’a une fois présentée à Castro qui l’a entourée de ses bras et a demandé au footballeur comment il avait rencontré une si belle fille.

Révélation: Diego Maradona s'est "filmé" au lit avec une fille de 16 ans, après l'avoir droguée

Elle affirme que Castro lui a accordé une dispense spéciale pour quitter Cuba, ce que les citoyens n’avaient pas le droit de faire à l’époque, pour assister à un match commémoratif de Maradona en Argentine.  La victime présumée a déclaré à la chaîne de télévision América TeVe :  » Diego m’a fait découvrir la drogue quand j’avais encore 16 ans.  » C’était la plus grosse erreur de ma vie « .

Lorsqu’elle a été emmenée à l’hôtel de Maradona dans la station balnéaire de Varadero, c’était la première fois qu’elle pénétrait dans un hôtel.

À l’époque, les ressortissants cubains en étaient interdits et elle a prétendu être italienne pour passer la sécurité.  Mavys a déclaré qu’elle avait été accueillie par l’agent de Maradona, Guillermo Cóppola, qui était tout droit sorti de la douche.

Révélation: Diego Maradona s'est "filmé" au lit avec une fille de 16 ans, après l'avoir droguée

J’avais peur parce qu’il ne portait qu’une serviette et je craignais le pire, mais quelques minutes plus tard, Maradona est arrivée », a-t-elle ajouté.

“ Il a beaucoup parlé et m’a mise à l’aise.  Je l’aimais.  Il n’a pas essayé. Il m’a invitée à dîner avec sa famille le lendemain soir au Palacio Dupont.”

Maradona s’était rendu à Cuba en février 2000 pour tenter de se débarrasser de sa dépendance à la cocaïne après être tombé dans un coma provoqué par la drogue et avoir failli mourir à Punta del Este, en Uruguay, un mois plus tôt.

Son ex-femme Claudia Villafañe l’a rejoint pendant le premier mois, mais est ensuite retournée en Argentine. La rumeur dit que Maradona s’est brouillé avec une autre petite amie cubaine, Laura Cibillo, ce qui a incité son entourage à lui trouver une nouvelle distraction qui est devenue Mavys. Il a emménagé l’adolescente blonde dans un appartement du centre de santé La Pradera à La Havane.

Ma mère n’était pas contente, et mon père non plus« , a-t-elle ajouté. « Mais à cet âge, vous avez tendance à être rebelle et à ne pas écouter vos parents. La vie avec Maradona était vraiment folle. Fêtes, discothèques, il m’emmenait à manger. Je n’aurais jamais pensé que je tomberais dans la drogue, dont j’ai eu tellement de mal à m’en débarrasser. Diego m’a fait découvrir la drogue quand j’avais encore 16 ans. Plusieurs fois, il a essayé de m’encourager, insisté qu’il se sentait seul, et j’ai essayé la cocaïne pour lui faire plaisir. C’était la plus grosse erreur de ma vie.”

Révélation: Diego Maradona s'est "filmé" au lit avec une fille de 16 ans, après l'avoir droguée

C’était vraiment difficile d’arrêter la drogue.  J’ai eu des hallucinations.  À un moment donné, j’ai dû aller à l’hôpital pour une déshydratation et je ne pouvais même pas me lever du lit pour aller aux toilettes. J’ai essayé de donner un coup de pied à la cocaïne mais je n’ai pas pu.  C’était une spirale quand j’ai réussi à arrêter les drogues je me suis réfugié dans l’alcool. Après toutes ces années, j’ai honte de moi, sachant que j’avais 16 ans et que je faisais partie de tout cela.  Mais c’était une autre expérience dans ma vie.  Nous ne choisissons pas toujours ce qui nous arrive. J’étais une fille.  Je n’étais pas mal.  C’était un riche étranger, et il m’a choisie. Je ne pouvais pas dire non.  C’était un privilège d’être sa petite.”

Révélation: Diego Maradona s'est "filmé" au lit avec une fille de 16 ans, après l'avoir droguée

Elle a ajouté: « J’avais peur de subir l’opération à Cuba au cas où cela ne se passerait pas bien, et j’ai développé une infection, alors il a décidé de me faire opérer en Argentine. J’y suis allé pour 20 jours, mais j’ai fini par rester deux mois et demi. » Maradona – qui a remporté la Coupe du monde en 1986 a eu cinq enfants légitimes – Diego Jnr, 34 ans, Dalma, 32 ans, Giannina, 31 ans, Jana, 23 ans et Diego Fernando, sept ans.

Mais il en a également sept autres prétendant qu’ils sont également sa progéniture. Damaris Maradona, 36 ans, Magali Gil, 25 ans, Eugenia Laprovittola, 25 ans, Santiago Lara, 19 ans et le « Trio cubain » de Joana, Lu et Javielito. Maradona est décédée en novembre 2020 des suites d’une crise cardiaque à la suite d’une opération au cerveau.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]