Samedi 15 Juin, 2024 - 2:18 AM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 2:18 AM / Abidjan +33
Faits Divers

TOUMODI : LES BRAQUEURS AYANT TUÉ UN INSPECTEUR D’ORIENTATION ET BLESSÉ UN POLICIER ARRÊTÉS

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
TOUMODI : LES BRAQUEURS AYANT TUÉ UN INSPECTEUR D’ORIENTATION ET BLESSÉ UN POLICIER ARRÊTÉS
Les actions coordonnées de la police nationale ont permis d’interpeller les braqueurs ayant ôté la vie, le jeudi 25 mai 2023, un inspecteur d’orientation et blessé un policier à Toumodi.
 
Quelle efficacité de la police nationale ! en effet, les éléments de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) Nord, appuyés par leurs homologues de la BAC de Yamoussoukro et du Commissariat de Police de Toumodi, ont réussi un beau coup de filet en interpellant les braqueurs qui ont tué un inspecteur d’orientation et blessé par balle un policier ainsi qu’une fillette, le jeudi 25 mai 2023, à Toumodi.

Les individus interpellés

Selon Police Secours, les investigations minutieuses de cette unité spéciale de la Police Criminelle et sa coopération avec ses frères d’arme ont permis d'identifier les individus impliqués dans l'attaque et de les interpeller.

Il s’agit de A.H. (Toumodi), B.D. (Aboboté), S.D. (Anyama), S.L. (Ndouci) et D.A. (Abengourou). Leur arrestation a été rendue possible grâce à la coopération et à la coordination entre les différentes unités de police impliquées dans l'enquête.

Lors des interrogatoires, tous les suspects ont avoué leur participation à l'attaque violente. Leurs aveux ont grandement contribué à l'avancement de l'enquête et à la résolution de cette affaire criminelle. 

De plus, une perquisition menée au domicile de L.O. a permis de saisir une kalachnikov et 44 munitions, renforçant encore davantage les preuves contre les suspects.

Les suspects arrêtés devront désormais répondre de leurs actes devant la justice. Leur implication dans cette attaque meurtrière a causé la perte tragique de Konan Kouadio Jean Marie, l'inspecteur d'orientation, et a causé des blessures à un policier et à une fillette innocente.

Efficacité saluée

La rapidité et l'efficacité de l'unité spéciale de la Police Criminelle dans la résolution de cette affaire méritent d'être saluées. 

L'arrestation des braqueurs 3 jours après leur forfait témoigne de l'efficacité et de la coordination des forces de police. 

Grâce à des investigations minutieuses et à la coopération entre les différentes unités, les présumés criminels ont été identifiés et appréhendés, permettant ainsi que justice soit rendue.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR