Faits Divers

Un couple envoie des voyous régler le compte à un enseignant qui a battu leur enfant

  • Source: : Web-News | Le 21 janvier, 2022 à 10:01:09 | Lu 332 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Un couple envoie des voyous régler le compte à un enseignant qui a battu leur enfant

Un homme, Oyedele Nutai Joseph, et sa femme, Elizabeth Joseph, ont été arrêtés mardi, 18 janvier, par des hommes du commandement de la police de l’État d’Ogun au Nigeria pour avoir envahi illégalement un lycée avec des voyous pour attaquer un enseignant du nom de Abel Thomas qui aurait battu leur fils Joshua Joseph.

Les suspects ont été arrêtés à la suite d’un appel de détresse reçu par les policiers au siège divisionnaire d’Ado Odo, depuis l’école, indiquant que les parents d’un de leurs élèves sont à l’école avec des voyous et ont battu et blessé l’un des enseignants. 

Le DPO de la division Ado Odo, SP Arowojeun Michael, a rapidement conduit ses hommes à l’école où le couple a été arrêté tandis que leurs autres complices s’échappaient. L’enquête préliminaire a révélé que l’enseignant Abel Thomas, a « modérément corrigé » un élève de l’école du nom de Joshua Joseph qui est ensuite rentré chez lui pour informer ses parents qu’il avait été battu par l’enseignant.

Ayant eu des nouvelles de leur fils, les parents qui estimaient que l’enseignant n’avait pas le droit de battre leur fils pour quelque raison que ce soit ont mobilisé des voyous et ont pris d’assaut l’école. Arrivés à l’école, ils se sont abattus lourdement sur l’enseignant, l’ont battu et blessé.

Les voyous en fuite qui ont accompagné le couple pour attaquer l’école sont recherchés et seront traduits en justice. Il a également été ordonné que le couple arrêté soit traduit en justice sans délai.



Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]