Côte D’ivoire / Un Présumé Coupeur De Route Abattu Par La Gendarmerie De Bondoukou
03 juin, 2023
Un jeune homme de 35 ans, Guy Anselme Ligue Oreguehi, qui se faisait passer un docteur résidant à Yopougon Toit rouge, a été arrêté par les éléments du 19e arrondissement de police, pour vol de plusieurs ordinateurs portables et autres numéraires, a appris l'AIP, auprès d'une source sécuritaire.
Il a été interpellé le 3 mai, aux environs de 16h chez lui à domicile. Depuis mercredi, il a été déféré à la maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (MACA).
Ce coup de filet est le fruit d'une minutieuse enquête des hommes du commissaire de police, Darius Angbomon, suite à plusieurs vols à différentes dates portant sur des biens divers (ordinateurs portables, téléphones portables et des numéraires) perpétrés dans un hôtel situé derrière la caserne des sapeurs pompiers militaires de Yopougon.
Selon la source, Oreguehi se faisait passer pour un médecin, profession inscrite sur sa carte nationale d'identité, et il opérait selon un mode opératoire particulier. Il achète une grosse cylindrée dont il ne fait pas la mutation. Avec son véhicule, il se rendait fréquemment à l'hôtel Memi et prenait une chambre comme un client ordinaire.
Auteur: Abidjan.net - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)