Samedi 24 Février, 2024 - 6:46 PM / Abidjan +33
Samedi 24 Février, 2024 - 6:46 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Une femme expose son pasteur qui lui a demandé de retirer ses s0us-vêtements pour…

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Une femme expose son pasteur qui lui a demandé de retirer ses s0us-vêtements pour…
Une femme partage son expérience troublante après un incident avec son pasteur. Selon son récit, sa confiance inébranlable envers son pasteur l’a conduite à commettre un acte qu’elle regrette aujourd’hui.

“À la demande de mon pasteur, je me suis retrouvée dans sa chambre, priée de me dévêtir pour qu’il puisse prier en ma faveur. À ma surprise, au lieu de prières, il a rasé mes cheveux et s’est livré à des actes que j’ai du mal à accepter. Voici mon récit.

J’avais une confiance aveugle en mon pasteur, basée sur des révélations antérieures qui se sont avérées vraies. Pour moi, il était l’émissaire de Dieu. Cependant, je découvre maintenant que ce faux pasteur n’avait d’autre dessein que de me manipuler dans son lit. Il a utilisé un mensonge, prétendant répondre à mon désir le plus profond : avoir un enfant.

Mariée à un homme très occupé, j’aspirais à la maternité. Après cinq ans de mariage sans enfant, je me suis tournée vers mon pasteur en quête d’aide. C’est là que mon cauchemar a commencé, sans que je le sache.

Je me suis conformée à ses directives, croyant en lui. La nuit où je me suis rendue dans sa chambre et me suis déshabillée, nous avons franchi une ligne interdite. Je me sens maintenant perdue, trahissant mon mari, et le pire est que je ne suis toujours pas enceinte depuis cette nuit.”
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR