Juli, 21 Ans, Violée Et Tuée : Son Meurtrier Exécuté Hier A Toujours Clamé Son Innocence
22 septembre, 2023
Warning: file_get_contents(http://api.facebook.com/restserver.php?format=json&method=links.getStats&urls=https%3A%2F%2Fwww.ivoirematin.com%2Fnews%2FFaits%2520Divers%2Fune-mere-de-famille-centrafricaine-intro_n_54285.html): failed to open stream: Unable to find the socket transport "ssl" - did you forget to enable it when you configured PHP? in /web/ivoirematin/application/class/SocialNetworkShareCountClass.php on line 11
Une mère de famille de Luisant (France) d’origine centrafricaine, a été condamnée, le mercredi 3 avril 2019, après avoir introduit un piment dans le sexe de sa fille de 14 ans et lui avoir tondu le crâne pour qu’elle n’ait plus de relation sexuelle.
Il y a des comportements que des mères de famille ne sont pas prêtes à accepter. C’est le cas de cette mère d’origine centrafricaine dont la fille de 14 ans a fait 6 figues en l’espace de 3 mois. En guise de punition, elle a carrément introduit un piment dans le sexe de sa fille de 14 ans.
Le neveu de cette mère de famille qui l’avait aidée à raser les cheveux de la fugueuse, inconnu des fichiers de la justice tout comme sa tante, a lui aussi reconnu coupable pour « violences » sur sa cousine, mais a été dispensé de peine.
Sur les circonstances de cette affaire, il nous revient que les parents de la jeune fille ont appris qu’elle aurait eu « des relations sexuelles avec le gardien de nuit » d’un foyer pour adolescents. Ils étaient allés la récupérer en gare SNCF de Nantes, au moment où elle s’apprêtait à fuguer de nouveau.
Elle est ramenée manu militari dans un sous-sol, où elle est frappée à coups de ceinture avant de se voir introduire un piment dans le sexe, et de se faire raser le crâne « pour qu’elle soit vilaine », selon son cousin.
Sa famille voulait ensuite l’envoyer en Centrafrique « pour la désenvoûter », affirme son avocat, bien qu’elle soit née en France.
Pour sa part, le procureur de la République a déclaré que « C’est toute une communauté qui, pour des raisons culturelles, fait preuve d’une violence incroyable envers cette jeune fille car elle croit que c’est bénéfique pour elle. »
Auteur: Afrikmag - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)